Développement site Web du portail PHP

Des applications Web de nouvelle génération pour vous aider à naviguer en douceur à travers des changements technologiques difficiles et en constante évolution.

Portail PHP

Développement site web

La création de sites Web dynamiques avec PHP, un traitement hypertexte, vous permet de communiquer avec votre public cible, et de créer un site Web sécurisé avec lequel ils peuvent interagir, vous donne la flexibilité d'étendre votre site à mesure que votre entreprise se développe. Le développement du site Web du portail PHP est une étape importante et précieuse pour vous assurer de vous connecter avec votre clientèle actuelle, d'attirer et de maintenir efficacement vos clients.

Processus de développement de portail PHP

Prenons Skillshub Singapore comme exemple de notre processus de développement de portail PHP personnalisé.

Skillshub Singapour est une plateforme de marché d'apprentissage qui permet aux adultes de s'inscrire à des cours à temps partiel ou uniques dispensés par des prestataires de formation de cours enregistrés à Singapour. Les gens s'inscrivent souvent à des cours de cuisine, de fabrication de bijoux, de fabrication de café ou de service à la clientèle et obtiennent un certificat après avoir terminé le cours. Les gens peuvent laisser des commentaires après leur inscription et la fin de leurs cours.

La plate-forme évalue et affiche les frais de cours définitifs à condition de connaître leur nationalité, leur revenu estimé et leur âge. À Singapour, les personnes qui tombent dans la tranche d'âge et le revenu auront une aide financière d'environ 1000 $ pour les cours enregistrés.

Guang Lin est le fondateur de Skillshub. Il a approché Vanntechs pour créer un développement d'application Web entièrement personnalisé pour Skillshub.

1. Connaître les besoins des entreprises:

Il est très important de bien comprendre quelles sont les fonctionnalités de Skillshub. Dans un premier temps, nous avons discuté avec le fondateur pour comprendre son point de vue. À ce moment-là, Skillshub avait une image générale mais n'a pas atteint le stade de mise au point des fonctionnalités détaillées.

Après plusieurs discussions, nous proposerons la première offre de développement d'application personnalisée avec des fonctionnalités. Le devis comprendra:

  • Quelles fonctionnalités aura le Skillshub, combien de temps et combien d'heures par fonctionnalité
  • Jalon basé sur le nombre d'heures défini.
  • Coûts supplémentaires et quel est le tarif s'il y a une fonctionnalité supplémentaire ajoutée à l'avenir.

Le devis doit être approuvée pour passer à l'étape 2. Cette citation nous dirigera vers l'approche et la portée correctes, puis nous fournirons plus de détails sur la documentation du flux de travail plus tard.

2. Documentation filaire du workflow et de l'application:

Cette étape est considérée comme l'un des jalons dans le devis fourni à l'étape 1. À la fin de l'étape 2, les livrables sont le flux de travail confirmé et la documentation filaire confirmée.

La documentation filaire est en noir et blanc (ajout de quelques couleurs de base) avec des commentaires détaillés et des workflows à quoi ressemble l'application. Voici un exemple de filaire de développement d'application personnalisé:

Il est inutile dans Photoshop de concevoir quelque chose que nous ne savons pas vraiment quelle est la chose. Pour le développement d'applications personnalisées, il est très important pour vous de comprendre tous les flux et toutes les perspectives qu'un utilisateur final attend lorsqu'il visite ou utilise votre site.

Après tout, les documentations sont examinées, les deux parties signeront pour confirmer les flux, les fonctionnalités et l'apparence stupide de l'application.

3. Concevez une interface utilisateur basée sur le modèle filaire de l'application

À cette étape, sur la base de la structure filaire que nous avons approuvée à l'étape 2, nous réaliserons des conceptions et «ajouterons des couleurs» pour rendre votre application Web «réelle» et belle.

Exemple ci-dessous:

Nous fournissons les services de conception pour votre application et ils sont inclus dans le package de développement d'application personnalisé. Si vous avez votre propre concepteur, nous supprimerons ce service de l'offre à l'étape 1.

Les frais de conception sont basés sur la complexité de votre application.

Le livrable de cette étape est la documentation de conception d'interface utilisateur qui ressemble à votre application. Vous devez signer la documentation pour vous assurer que toutes les conceptions sont confirmées avant de passer à l'étape 4: développement.

4. Développement:

Nous suivons la méthodologie de développement logiciel Agile, ce qui signifie:

  • Nous avons mis en place un serveur intermédiaire qui hébergera notre application Web en cours de développement. Vous êtes informé par notre outil de gestion de projet (Trello) que si certaines fonctionnalités sont effectuées, et vous êtes libre de venir sur notre site de test bêta pour faire vos propres tests. Ce faisant, vous pouvez nous faire part de vos commentaires et nous pouvons corriger ou adapter les changements rapidement.

5. Test d'acceptation par l'utilisateur:

Cette étape prend toujours 2 semaines après le jour où nous avons terminé l'étape 4.

Vous êtes invité à faire un examen complet de votre application sur le serveur de test. Vous êtes libre de faire toutes les actions que vous pensez que vos utilisateurs peuvent faire.

Ce processus comprendra la correction de nos bugs si c'est le cas.

Le livrable à la fin de cette étape est une approbation finale pour confirmer que toutes les fonctionnalités sont livrées.

6. Publiez votre application:

Si tout est confirmé, nous déploierons votre application sur un serveur de production. Nous gérerons le mappage de domaine pour vous. Vous pouvez choisir d'héberger votre application avec nous (les frais varient en fonction du nombre d'utilisateurs qui accèdent à votre site), ou vous pouvez avoir votre propre serveur et nous migrerons l'application vers votre serveur.

Je ferai le service de maintenance gratuitement après 90 jours que vous avez confirmé à l'étape 4. Skillshub est notre réussite qui a été lancée à Singapour en 2017 et qui fonctionne maintenant, avec de nombreux utilisateurs enregistrent des cours sur la plate-forme.

Obtenez votre devis gratuit

CE QUE NOS CLIENTS DISENT

des commentaires

charmants

PHP Portal Website Development

Next generation Web Applications to help you sail smooth through challenging and constantly-evolving technological changes.

PHP Portal

Website Development

Building dynamic websites with PHP, a hypertext processing, allows you to communicate with your target audience, and build a secure website for them to interact with, allows you the flexibility to expand your site as your company grows. PHP Portal Website Development is an important and valuable step in ensuring you to connect with your current client base, effectively attract and maintain your customers.

PHP Portal Development Process

Let us take Skillshub Singapore as an example of our customized PHP Portal Development Process.

Skillshub Singapore is a learning marketplace platform that allows adults to register part-time or one-time courses provided by registered courses training providers in Singapore. People often register for cooking, jewelry making, coffee making or customer services courses and get a certificate after they complete the course. People can leave feedback after they register and finish their courses.

The platform estimates and display final course fee provided their nationality, their estimated income, and their age. In Singapore, people who fall in the range of age and income will have a financial aid around $1000 for registered courses.

Guang Lin is the founder of Skillshub. He approached Vanntechs to build a fully custom web application development for Skillshub.

1. Learning about business’s requirements:

Understanding fully what are Skillshub’s features is very important. In the first step, we talked to the founder to understand his perspective. At that moment, Skillshub had a general picture but didn’t reach the detailed feature come-up stage.

After several discussions, we will come up with the first custom app development quotation with features. The quotation will include:

  • What features that Skillshub will have, how long and how many hours per feature
  • Milestone based on how many hours defined.
  • Extra costs and what is the rate if there is an extra feature added in the future.

The quotation needs to be signed off to move on with step 2. This quotation will direct us to the correct approach and scope, then we will come up with more details work-flow documentation later on.

2. Workflow and application’s wireframe documentation:

This step is considered as one of a milestone inside the quotation provided in step 1. At the end of step 2, the deliverables are the confirmed workflow and confirmed wireframe documentation.

Wireframe documentation is black and white (added some basic colors) with detailed comments and workflows that how the app looks like. The following is an example of a custom app development wireframe:

There is no point in Photoshop designing something that we don’t really know what is the thing. For customized app development, it is very important for you to understand all flows and all perspectives that an end-user expects when they visit or use your site.

After all, documentations are reviewed, both parties will do a sign off to confirm the flows, features and how the app daftly looks like.

3. Design UI based on the app’s wireframe

At this step, based on the wireframe we signed off from step 2, we will make some designs and “add colors” to make your web app “real” and beautiful.

Example below:

We provide the designing services for your application and it is included in the customized app development package. If you have your own designer, we will remove this service from the quotation in step 1.

The designing service fee is based on how your app is complex.

The deliverable of this step is the UI designing documentation that how your app is like. You must sign off the documentation to make sure all designs confirmed before we proceed to step 4: development.

4. Development:

We follow Agile software development methodology, which means:

  • We set up a staging server that will host our in-progress developing web app. You are informed by our project management tool (Trello) that if some features are done, and you are free to come to our beta-testing site to do your own testing. By doing that, you can provide us your feedback and we can fix or adapt the changes quickly.

5. User Acceptance Testing:

This stage always takes 2 weeks after the day we finished stage 4.

You are requested to do a full review of your app on the testing server. You are free to do any actions that you think your users may do.

This process will include our bugs fixing if it has.

The deliverable at the end of this stage is a final signed off to confirm all features are delivered.

6. Publish your app:

If everything is confirmed, we will deploy your app to a production server. We will handle domain mapping for you. You can choose to host your app with us (fee will be varied based on the number of users who access your site), or you can have your own server and we will migrate the app to your server.

I will do the maintenance service for free after 90 days that you confirmed on step 4. Skillshub is our success story that launched in Singapore in 2017 and it is running now, with many users register courses on the platform.

Get Your Free Quote

WHAT OUR CLIENTS ARE SAYING

with lovely

testimonial